Vates Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vates Irae

Forum de la guilde Vates Irae du serveur Ivalice pour WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ici votre Tank =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malfuriøn

Malfuriøn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 89 Yonne

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:21

Bonjour à tous,
Dès mon retour Vendredi soir j'aimerai organiser un Kara, une heure qui semblerait correcte serait 22h (le temps que tout le monde finisse de manger et pas trop tard pour ceux qui ne peuvent pas rester... j'aimerai l'aimable participation de tous nos HL afin d'être sûr qu'au moins quelques personnes puissent avoir une piece épique puis de tester Attumen (il me faudrait donc un 2eme tank et minimuim 3bons Healers. J'attends donc la participation de Volsungrir en off-tank, Abéllion et Sellion en gros dps ainsi que kithkanan, Ancalimon et tous les autres dps qui pourront etre disponibles et bien sur Brennus en Healer. Nous ferons donc les mini-boss en prio (rarement mais quand meme, du loot épique sur les trashs) on pourra aussi monter la réput de tout l'monde afin que vous ayez une bonne bague épique grace donc à la réputation (quete prenable étant amical minimum (bague bleue) puis passé honoré bague épique. J'espere ainsi avoir beaucoup de candidatures pour participer à ce Kara.

Veuiillez laissez vos candidatures ou toutes vos remarques concernant cet event de guilde.

Amicalement, Malfuriøn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithkanan
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37
Localisation : Vannes 56

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:56

normalement je serais la mais c pas encore sur! je te redit ca vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://vates-irae.forumgaming.fr
Malfuriøn

Malfuriøn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 89 Yonne

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

erf, j'prefererai que tout l'monde souit prets pour vendredi, meme si c'est pas bon j'aimerai la réponse de chacun...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Volsungrir

Volsungrir


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:44

Pour ce Vendredi de cette semaine, moi je ne suis pas trop partant. Je suis en plein partiels qui ont déjà mal commencé (et ce jusqu'au jeudi prochain) et honnêtement, je me sens pas l'envie d'une instance (que j apprends pour le lendemain).
Désolé mais je ne peux assurer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Abellion

Abellion


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:17

Salut,

Je serai disponible ce vendredi soir mais pas jusqu'à 2h du matin... J 'ai également beaucoup de travail avec l'arrivée des partiels etc... Donc tu peux compter sur moi, mais si on wipe trop de fois je resterai pas.
De même, la semaine prochaine je serai très peu présent... navré mais le boulot avant wow.

Abellion
Revenir en haut Aller en bas
Sellion

Sellion


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Navré, mais comme ,signaler dans le jeu je ne pourrais pas participer a Kara ce soir, vous m'en voyez desoler. Ceci dit je vous souhaite a tous une instance productive et efficasse, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Malfuriøn

Malfuriøn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 89 Yonne

Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:13

Y'a pas de problemes les gars Razz on a rien fait par contre j'ai chain oeil et j'suis à 3/5 s2/3 ^^

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici votre Tank =) Empty
MessageSujet: Re: Ici votre Tank =)   Ici votre Tank =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici votre Tank =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droodypowaa futur tank/Lumino futur heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vates Irae :: Taverne-
Sauter vers: