Vates Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vates Irae

Forum de la guilde Vates Irae du serveur Ivalice pour WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nillem




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Empty
MessageSujet: Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^)   Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:04

Hello, j'ai le malheur (ou le bonheur pour certain peut-être ^^) de vous annoncer mon départ. Comparé à mon ancienne guilde ici c'est le paradis ^^ mais ce n'est pas exactement ce que je cherchait. Je cherche une guilde avec des membre actif (comme vous) mais actif en particulier l'après-midi, car mes ******* de parents ^^ n'apprécie pas particulièrement que je joue le soir. Voilà en gros c'est la seule raison et vous n'y pouvez rien ^^. Je veux bien encore faire des élixir, potions et transmutation pour la guilde si vous le désiré. Je précise aussi que je vais me lancer dans la cuisine ^^ à plein temps pendant quelque jour, donc si vous avez un petit creux contactez-moi ^^.

++ Bonne Continuation, Et que L'ALLIANCE TRIOMPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volsungrir

Volsungrir


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^)   Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:42

Que dire...Tant pis on perd un membre mais on a jamais été une grande guilde ^^
C'est toi qui décide, puisse la chance t'accompagner dans ta guilde future
Revenir en haut Aller en bas
Nillem




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^)   Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:29

Merci, vous aussi bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^)   Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte :( (mon pet aussi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vates Irae :: Taverne-
Sauter vers: